La glacière la plus «cool» au monde!

Brisons le suspense d’entrée de jeu: la glacière «Frankenstein» imaginée par Onewheel en collaboration avec YETI n’est qu’une création unique pour rigoler. Mais reste que le résultat est franchement cool!

Une blague qui a fait tout de même son chemin jusqu’au dernier Consumer Electronics Show (CES), le prestigieux salon de l’électronique présenté annuellement à Las Vegas.

Au kiosque de Onewheel, le Coolerwheel a fait jaser à profusion.

Pour ceux qui découvrent la jeune entreprise californienne, elle est derrière l’un des moyens de transport électriques personnels les plus intéressants du moment: le Onewheel.

Un moyen de transport, mais aussi un équipement récréatif unique pour dompter le bitume et les sentiers divers, le tout se situant entre le skateboard, la planche à neige, le surf et le hover board de Retour vers le futur

Le Onewheel Pint en action — Photo tirée de Facebook @OnewheelOfficial

Une seule roue surdimensionnée au centre de la planche, une autonomie qui va jusqu’à 29 km, une vitesse de pointe qui peut frôler les 30 km/h, un éclairage et des capteurs pour agrémenter la promenade, le tout connecté au téléphone intelligent de l’utilisateur pour suivre et contrôler le comportement du Onewheel.

C’est pas mal cool comme bidule, non?

Alors tant qu’à repousser l’ordinaire, pourquoi ne pas utiliser une glacière YETI comme chassis au véhicule, question de pouvoir transporter nos boissons favorites?

Résultat, probablement la glacière la plus technologique et rapide au monde.

Simplement parce que c’était possible de la fabriquer.

Des intéressés?


(Re)découvrez les épisodes de la saison 01 de L’Appel de l’aventure — votre balado plein air

Découvrez la baladodiffusion L’Appel de l’aventure sur SoundcloudSpotifyiTunesGoogle Play Music ou à JSMassicotte.info.

Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *