Folie pour un ustensile de camping

Quoi de plus banal qu’un simple ustensile de camping. Même en format «spork», le classique combo cuillière-fourchette, il n’y a pas de quoi s’exciter. Normalement…

Et pourtant, la plus récente campagne de socio financement de Hadron Gear cartonne au max comme disent les Français.

En effet, les supporteurs de la campagne pour la Morsel Spork Metal sont là en force. Avec un peu moins d’un mois à faire, le projet est financé… à plus de 450%!

L’équipe de Hadron Gear espérait lever 13 250 $CAN. Actuellement, le montant s’élève déjà à plus de 60 000 $CAN. Et ça continue de grimper!

La Morsel Spork originale en plastique — Photo Hadron Gear

Il faut dire que pour cette deuxième version de la Morsel Spork — après celle en plastique qui avait permis d’amasser près de 160 000 $ auprès de 5400 acheteurs — a de quoi plaire.

En un seul ustensile, une fourchette, une cuillère et une spatule pour racler efficacement le fond des plats et des sacs de vos mets préférés.

C’est là tout l’attrait de la gamme imaginée par Hadron Gear. Un simple ustensile, mais mieux pensé pour les besoins des utilisateurs en plein air. Et les autres aussi.

En aluminium, la nouvelle Morsel est résistante et légère. Elle sera disponible en quatre versions: deux longues et deux courtes, avec ou sans embout en silicone.

Les quatre versions de la Morsel Spork Metal — Photo Hadron Gear

En prévente durant la campagne, la Morsel Spork Metal se vend à partir de 16 $US (21,15 $CAN).

Bon appétit!


(Re)découvrez les épisodes de la saison 01 de L’Appel de l’aventure — votre balado plein air

Découvrez la baladodiffusion L’Appel de l’aventure sur SoundcloudSpotifyiTunesGoogle Play Music , Stitcher ou à JSMassicotte.info.

Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *