HORS-SÉRIE • Épisode 08 / L’improbable histoire du Défi kayak Desgagnés

Pour une toute première fois à L’Appel de l’aventure, nous vous présentons un épisode hors-série. Au programme de cette huitième production, nous vous entraînons dans les coulisses du Défi kayak Desgagnés.

Écoutez notamment Yann Perreau, Claude Bernatchez, Lydiane St-Onge, Louis-Marie Beaulieu et l’instigateur du Défi kayak Mathieu Fortier raconter entre Montréal et Québec l’histoire de cette improbable aventure mise en place pour soutenir la mission de l’organisme Jeunes musiciens du monde.

Épisode présenté en collaboration avec Arc’teryx, en partenariat avec la boutique Pagaie Québec


Podcast hébergé sur Soundcloud: @lappeldelaventure


Vous avez aimé cet épisode? Partagez la baladodiffusion sur vos réseaux, commentez-la et contribuez du coup à faire entendre L’Appel de l’aventure.

Et vous aimez VRAIMENT notre projet, principal podcast plein air indépendant au Québec? Faites une différence en supportant le balado et notre blogue ou encore en devenant partenaire.


Découvrez la baladodiffusion L’Appel de l’aventure sur Soundcloud, Spotify, iTunes, Google Play Music ou à JSMassicotte.info.

Suivez-moi

Jean-Sébastien Massicotte

Journaliste pendant 15 ans au quotidien Le Soleil, à Québec, Jean-Sébastien Massicotte a signé la chronique et animé le blogue Plein Air de ce journal de 2011 à 2018. Désormais chroniqueur plein air et créateur de contenu d'aventure indépendant, il est à la barre du podcast L'Appel de l'aventure. Et comme toujours, l’Abitibien d'origine ne rate jamais l’occasion de passer à l’action pour le bénéfice d’une bonne histoire.
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *