Épisode 06 / Séjour chez Huttopia et les défis par le plaisir selon le sportif et auteur Pierre Beauregard

Au programme de l’épisode 06, on vous amène faire un séjour au centre de villégiature Huttopia Sutton, et l’athlète, aventurier et auteur Pierre Beauregard nous présente son approche des défis par le plaisir.

Épisode présenté en collaboration avec www.arcteryx.com, en partenariat avec la boutique www.pagaiequebec.com

1:42 // Discussion d’intro: Sébastien nous partage sa plus récente aventure… passée sous la loupe déformante des réseaux sociaux. À lire au jsmassicotte.info

3:20 // Jean-Sébastien a été invité à expérimenter un séjour chez Huttopia Sutton. Vous connaissez les tentes du même nom, mais connaissez-vous le concept de centre de villégiature?

Feu de camp chez Huttopia à Sutton — Photo Jean-Sébastien Massicotte

14:57 // Entretien fort rafraîchissant en compagnie de Pierre Beauregard, athlète et aventurier multidisciplinaire, auteur du livre L’Approche des défis par le plaisir: Toujours gagnant!

PROMO: Notez le code mentionné durant l’épisode 06 et obtenez 10% de rabais à l’achat du livre quand vous le commandez directement à Pierre. Mentionnez le code en lui écrivant par courriel.


L’Appel de l’aventure, c’est tout pour vous tenir informé et vous faire découvrir ce qui anime et fait vibrer la planète plein air. Un magazine en baladodiffusion produit et animé par Jean-Sébastien Massicotte, journaliste et chroniqueur plein air, et coanimé par l’aventurier Sébastien Lapierre.

Podcast hébergé sur Soundcloud: @lappeldelaventure


Vous avez aimé cet épisode? Partagez la baladodiffusion sur vos réseaux, commentez-la et contribuez du coup à faire entendre L’Appel de l’aventure.

Et vous aimez VRAIMENT notre projet, principal podcast plein air indépendant au Québec? Faites une différence: www.jsmassicotte.com/lappeldelavent…tez-le-podcast

Suivez-moi

Jean-Sébastien Massicotte

Journaliste pendant 15 ans au quotidien Le Soleil, à Québec, Jean-Sébastien Massicotte a signé la chronique et animé le blogue Plein Air de ce journal de 2011 à 2018. Désormais chroniqueur plein air et créateur de contenu d'aventure indépendant, l’Abitibien d'origine ne rate jamais l’occasion de passer à l’action pour le bénéfice d’une bonne histoire.
Suivez-moi

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *